Offrir un cadeau innovant et pratique à ses clients : le G-tag

Les fabricants d’objets connectés recherchent constamment des idées originales pour faciliter la vie quotidienne des utilisateurs. Dans cette logique, Gigaset, l’expert de la téléphonie DECT, vient de lancer un nouvel accessoire connecté : le G-tag. C’est une balise pilotable depuis une application mobile, qui permet de retrouver facilement ses affaires.
gigaset
Le G-tag peut s’avérer être un cadeau très apprécié par les jeunes et les passionnés d’objets connectés. Dans le milieu professionnel, ils peuvent apporter de l’originalité dans les campagnes de fidélisation.
Comprendre le fonctionnement du G-tag
Le G-tag, c’est un accessoire de 37 x 37 x 9,2 mm, qui se décline en de nombreux coloris et qui peut être fixé sur une multitude d’objets. Son rôle est de retrouver les objets perdus, mais également de localiser un objet suivi sur un périmètre de 30 mètres.
L’accessoire fonctionne en utilisant une connexion Bluetooth 3.0 et une application disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play Store.
Quels sont les avantages du G-tag ?
Contrairement aux autres accessoires traqueurs d’objets disponibles actuellement sur le marché, le G-tag n’émet pas d’alertes sonores ni lumineuses. L’application affiche 3 indicateurs de position : « tout proche », « proche » et « loin ». Ceci dit, l’application permet de savoir lorsque l’objet suivi entre ou sort du périmètre de détection, mais également de connaître la distance à laquelle il se trouve.
Le nouvel accessoire connecté de Gigaset doit être fixé sur un objet important, que l’utilisateur souhaite retrouver facilement. La plupart des personnes le fixent sur les clés de leur maison, sur leur sac-à-main, sur une valise ainsi que sur d’autres objets de valeur.
Les possibilités de personnalisation
Compatible avec iOS et Android, le G-tag se décline en plusieurs modèles et coloris. Lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’une campagne marketing, l’accessoire offre une surface de marquage suffisamment large pour apposer un visuel ou un texte.
Les professionnels qui envisagent de mettre en place une campagne de remerciements ou de fidélisation peuvent trouver des G-tags personnalisables sur le catalogue Promocadeaux®. Le catalogue propose des G-tags que les professionnels pourront personnaliser directement en ligne. C’est un moyen d’associer la marque à une image d’innovation.
Post author

Laisser une réponse