La Fédération Française de Football lance la nouvelle version de son site www.fff.fr, avec plusieurs nouveautés visant à moderniser cet outil unique et à rendre encore plus de services aux internautes. Créé en 1997, le plus grand terrain de football « en ligne » de France affiche aujourd’hui sa quatrième version.
Avec plus d’1,2 million de visiteurs uniques et 65 millions de pages vues par mois, fff.fr est le site numéro 1 de football en France.
Il est le seul site à proposer les coordonnées, les classements, les calendriers des 18 000 clubs affiliés. Et le seul à offrir les 40 000 résultats des rencontres se jouant chaque week-end.
Le site fédéral dispose également d’un maillage local via 130 sites internet régionaux (ligues) et départementaux (districts).
u rayon des nouveautés, la création d’un espace dédié pour les vidéos et diaporamas répond à la demande croissante des internautes avec, entre autres, des contenus exclusifs pour la Coupe de France, l’Equipe de France, les Sélections Nationales.
La nouvelle rubrique « Infos du jour » permet, quant à elle, de retrouver, en un seul clic, l’intégralité des articles (interviewes, diaporamas, vidéos, procès-verbaux…) mis en ligne chaque jour.
L’ergonomie se veut une version plus aérée, dynamique et moderne.