Les réseaux sociaux, un outil CRM ?

Pour obtenir un support technique ou des renseignements sur leurs produits, la plupart de clients utilisent leurs téléphones. Toutefois, certaines entreprises ont commencé à utiliser les réseaux sociaux pour la Gestion de la Relation Client (CRM). Afin de discuter de ces tendances, rendez-vous aux Assises des médias sociaux le 13 juin à Paris.

Réseaux sociaux, CRM et support technique : quelles synergies ?

Désormais, certaines sociétés ont commencé à répondre aux demandes de renseignements de leurs clients directement en ligne, par le biais des réseaux sociaux, notamment de Facebook et Twitter. D’autres groupes ont développé une réelle stratégie CRM  sur les réseaux sociaux, qui sont devenus un canal de communication privilégié pour le support technique, mais également pour demander des témoignages client ou des recommandations.

La 4ème édition des Assises des médias sociaux à Paris

Facebook, Twitter et les autres réseaux sociaux sont devenus des véritables outils CRM, avec un impact important pour l’e-réputation de certaines entreprises. Pour discuter de l’évolution des pratiques de Gestion de la Relation Client (CRM) sur les réseaux sociaux, rendez-vous à l’Hôtel Napoléon, à Paris, le 13 juin 2012, à partir de 14h00, pour la 4ème édition des Assises des médias sociaux.

Cette rencontre s’appuiera sur les échanges d’expérience entre les professionnels de la Relation Client de plusieurs grands groupes (Nestlé, Orange, Price Minister, Tigerlily, Air France et autres).

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