La plateforme de veille Sindup participe au Salon E-commerce Paris 2012

Les professionnels qui participent au Salon E-commerce Paris 2012 ont la possibilité de rencontrer la société SindUp sur le stand A16. Le salon de l’e-commerce aura lieu au Pavillon 7.3 de la Porte de Versailles, du mardi 18 au jeudi 20 septembre 2012, de 8h30 à 18h30.

Les professionnels auront l’occasion de rencontrer SindUp au Salon E-commerce Paris 2012


Plateforme de veille
spécialisée dans la collecte d’actualités du secteur, des concurrents, du marché ou de la réputation en ligne d’une entreprise, SindUp sera présente du 18 au 20 septembre Salon E-commerce à Paris, sur le stand A16.

SindUp est une solution en mode SaaS qui fournit aux professionnels des rapports et dossiers de veille directement sur leurs navigateurs Internet. Les rapports de veille présentent l’avantage d’être téléchargeables en version PDF. En plus de ce service, les utilisateurs Sindup peuvent configurer des alertes sur diverses thématiques selon leurs centres d’intérêt, qu’ils recevront ensuite par e-mail avec la fréquence de leur choix.

Fruit de 5 années de recherche et développement, la solution compte aujourd’hui plus de 6.000 utilisateurs. Toutes les actualités collectées par SindUp proviennent de plus de 200.000 sources d’informations, dont des médias sociaux, des blogs, des forums, des communiqués de presse, de magazines web et des sites d’actualités.

Le Salon E-commerce à Paris, une opportunité pour les visiteurs

Le Salon E-commerce qui se déroulera cette année du 18 au 20 septembre à Paris est organisé par la société Comexposium, leader en Europe en matière d’organisation de salons professionnels. Comexposium est très connu notamment pour l’organisation du SIAL, du SIMA, de la Foire de Paris et d’autres salons internationaux de grande envergure. Ces salons rassemblent chaque année autour de 36.000 exposants et 3,3 millions de visiteurs. Les secteurs d’activité de ces salons sont très variés : agriculture, alimentation, commerce et logistique, construction, emballage, entreprise, foire, high-tech, immobilier, santé et bien d’autres.

Cette année, le Salon E-commerce est censé réunir 500 exposants autour de 3 grandes thématiques de l’e-commerce : les technologies e-commerce, l’e-marketing et la logistique. En plus des rencontres professionnelles autour du commerce électronique, le salon propose aussi 350 conférences et 18 formations.

En clôture de la première soirée, une cérémonie de remise de prix est prévue pour récompenser les meilleures innovations technologiques. La cérémonie s’intitule « E-commerce Awards 2012 » et concerne 7 domaines : les technologies d’amélioration de sites e-commerce, les innovations, le Digital Marketing, la Relation Client, le m-commerce, les services pour les e-commerçants, la logistique et le déploiement à l’international.

Post author

Laisser une réponse