La Française des jeux fait sa révolution numérique

Les célèbres jeux de grattage, l’Euro Millions ou encore le Loto ont longtemps été des jeux vendus en bureaux de tabac. Avec le développement du numérique, la Française des jeux a décidé d’investir le web.

Depuis quelques années, il n’est plus indispensable de sortir de chez soi pour tenter sa chance aux jeux de hasard. En effet, depuis trois à quatre ans, la Française des jeux a développé sa présence sur internet.

Lancé en 2001, le site de la FDJ a réellement pris toute son importance depuis peu de temps. Une quarantaine de jeux différents sont aujourd’hui proposés en ligne. Aujourd’hui, l’Euro Millions et le Loto représentent respectivement 29 et 27 % des ventes en ligne.

Les jeux de grattage plus connus comme le Bingo, le Solitaire ou le Morpion suivent avec 24 %. Viennent ensuite les jeux qui ont été spécialement développés pour le web avec 8 %.

Echange avec les autres joueurs, nouveautés… la Française des jeux fait en sorte d’attirer chaque année de nouveaux joueurs. L’objectif affiché est de multiplier par trois le chiffre d’affaires et le nombre de joueurs dans les cinq prochaines années.

Post author

Laisser une réponse