eBay.fr lance un nouveau moteur de recherche

L’amélioration de l’expérience utilisateurs est au cœur des priorités d’eBay. L’optimisation du moteur de recherche s’inscrit dans cette démarche. C’est pourquoi eBay, leader du e-commerce en France, lance un nouveau moteur de recherche en version Bêta à la pointe de l’innovation, proposant une navigation plus fluide et plus attractive.

Il y a sur le site eBay.fr en permanence plus de 3 millions d’objets en vente. En lançant un nouveau moteur de recherche, eBay apporte à ses acheteurs les meilleures technologies pour trouver ce qu’ils cherchent le plus rapidement et le plus simplement possible.
Les 4 principales nouvelles fonctionnalités de ce moteur sont :

Le nouveau moteur de recherche va permettre aux acheteurs de faire des recherches plus fines via des mots clés pris en compte à tous les niveaux (titre, caractéristiques de l’objet, catégories…) et ainsi trouver plus efficacement et plus rapidement les objets recherchés sur le site.
Les vendeurs aussi vont bénéficier de cette innovation : les recherches aboutissant à des résultats plus pertinents, les acheteurs vont réaliser plus de transactions sur le site et les vendeurs seront donc eux-aussi gagnants.
Les utilisateurs peuvent accéder, en avant première depuis le 21 avril 2008, au nouveau moteur de recherche et tester toutes les nouvelles fonctionnalités sur http://avantpremiere.ebay.fr. D’ici quelques semaines, il sera proposé par défaut à tous, à la place du moteur de recherche actuel.

A propos d’eBay

Avec plus de 276 millions de membres inscrits, eBay est le leader mondial du commerce en ligne. Fondé en 1995, eBay est devenu une place de marché mondiale où une communauté de passionnés, composée aussi bien de particuliers que de professionnels, peut acheter et vendre en ligne des biens et des services aux enchères ou à prix fixe. Chaque jour, plus de 100 millions d’articles répartis dans plus de 50 000 catégories sont à vendre sur eBay.

Quitter la version mobile