Tout savoir sur les smartphones flexibles de Samsung

L’univers du smartphone de la marque Samsung va connaitre une nouvelle évolution très prochainement pour cette année 2019. On a entendu dernièrement parler de la sortie d’une gamme de téléphones pliables chez Samsung. Découvrez les mises à jour apportées par Samsung sur ce smartphone pliable.

La conception du smartphone flexible Samsung

Après le FlexPai, Samsung est sur le point de sortir à son tour un mobile flexible. Dernièrement, bien avant la sortie de la gamme de Samsung pour ce type de smartphone, il y a eu des conférences sur le prototype du téléphone pliable. Comme on ne sait pas encore le nom véritable de cet appareil de Samsung, on l’a surnommé Galaxy F ou Galaxy X. Pour sa forme élégante et sa constitution compacte, quant à sa taille, il a une dimension d’environ 7 pouces. Par ailleurs, lors de la présentation du prototype, Samsung a misé pour un écran extérieur qui se dépliait en dévoilant un écran se déportant vers l’intérieur. Avec ce genre de mécanisme, le téléphone sera plus protégé contre les chocs et les rayures.

Les accessoires du téléphone flexible Samsung

Mis à part le développement sur la forme et le fonctionnement de l’écran flexible, Samsung a annoncé d’autres innovations avec ce téléphone pliable. Au premier abord, le processeur de ce nouveau téléphone propose un système performant. Tout va aller comme sur des roulettes avec le smartphone flexible. De plus, internet sur le téléphone va être fluide comme il faut. Au lieu du réseau 4G ou LTE, il peut aller encore plus loin jusqu’à 5G. Par ailleurs, les consommateurs se plaignent toujours de la performance des batteries des smartphones. Le Galaxy X peut être équipé de double batterie. Leur autonomie est de 6000 mah. Ainsi, le double écran peut fonctionner équitablement avec les batteries. Sans oublier que l’appareil photo peut être meilleur que les autres. Les évolutions amenées par les appareils pliables de Samsung seront d’une utilisation facile et rapide. Vous en apprendrez davantage sur ce sujet d’actualité en listant cet article.

Le prix d’un smartphone flexible Samsung

Le téléphone pliable de Samsung n’est pas encore sorti officiellement sur le marché. Les détails sur le prix ne sont pas encore mis à la connaissance des consommateurs. Il ne va sortir qu’en fin février qui vient que les intéressés commencent à s’impatienter. Cependant, le prix du nouveau mobile de Samsung peut être estimé à 1700 euros. Oui, le prix de ce dernier est le double du prix d’un smartphone dernier cri. Nombreuses sont les sources qui affirment ce tarif exorbitant du téléphone pliable de Samsung. Bien que le S10 va bientôt sortir, le Samsung pliable coûte plus cher que tout par rapport à ses autres produits. Mais il est possible que le prix soit à cause de l’innovation et des ambitions de Samsung.

Post author

Laisser une réponse