Quand la consommation connectée révolutionne l’univers de la restauration

Fondé en 2013 à Paris, Thematic Group a reçu le soutien de nombreux partenaires, tels qu’Orange Digital Ventures. En 2014, Thematic Groupe présente une offre très intéressante baptisée Wynd, qui permet aux franchises et à à différents commerçants indépendants d’accélérer le processus de digitalisation de leurs points de vente.

La révolution technologique a facilité le quotidien de beaucoup de consommateurs à travers différents services innovants. En ce qui le concerne Thematic Groupe, la société vient d’organiser son 2ème tour de table, ayant plusieurs objectifs. Ainsi, après avoir apporté son savoir-faire aux professionnels de la restauration, Thematic Group veut maintenant conférer un usage multisectoriel à sa plate-forme SaaS de gestion commerciale.

Wynd est le nom d’une invention ingénieuse de Thematic Groupe. Depuis 2014, Wynd donne la possibilité aux commerçants indépendants et aux franchises de digitaliser leurs points de vente. Selon les spécialistes du numérique, les principales problématiques se focalisent sur la conversion des services in-store en services out-store. Plus exactement, il s’agissait de convertir le commerce traditionnel et tous ses éléments définitoires (les caisses, les terminaux de paiement, etc.) en e-commerce. Le géolocalisation fait partie des services pratiques mis au point par les experts de Thematic Groupe. Ainsi, les clients ont la possibilité de choisir l’établissement où ils veulent passer leurs commandes, de suivre leurs parcours et de les récupérer dans les points de livraison sélectionnés.

La consommation connectée présente un très grand nombre d’avantages, dont la rapidité et l’accessibilité des services sont les plus importants. Désormais, les clients peuvent avoir accès à une gamme très variée de services grâce aux applications informatiques. De plus, le paiement sur Internet est toujours sécurisé, ce qui rend l’achat plus facile. Les clients ne doivent plus faire la queue, car ils ont la possibilité de commander en ligne et de se faire livrer à domicile ou dans un point de vente de leur choix.

Fondés par Éric Olivier, les restaurants Baïla Pizza proposent à leurs clients des repas traditionnels d’Italie Pour répondre aux besoins des consommateurs contemporains, les restaurants Baïla Pizza offrent à leurs clients la possibilité de choisir entre la restauration assise et la vente à emporter.

Le menu très diversifié proposé par les restaurants Baïla Pizza est composé de recettes traditionnelles italiennes. Cuits au feu de bois, les pizzas et les autres repas sont préparés soigneusement par des chefs. Désormais, vous pouvez trouver le plus proche restaurant Baïla Pizza et obtenir ses coordonnées sur son site Bailapizza.com.

Post author

Laisser une réponse