Impression 3D grand format : les 6 avantages de l’imprimante Raise3D

L’impression tridimensionnelle a révolutionné de nombreux secteurs, notamment la médecine, l’enseignement, l’automobile et l’habitat. Cependant, la plupart des modèles d’imprimantes 3D permettent d’imprimer des objets de petites tailles et ne parviennent pas à répondre aux besoins de tous les professionnels. C’est pour cela que Makershop propose désormais sur sa boutique la nouvelle imprimante Raise3D, dédiée aux objets grands formats.

L’imprimante Raise3D du catalogue Makershop permet de réaliser des objets de grandes tailles en utilisant différents matériaux et couleurs. Pour apporter une réponse pertinente à ses clients, la boutique commercialise 2 modèles : N2 Dual et N2 Dual Plus. Les deux modèles proposent à leurs utilisateurs de nouvelles fonctionnalités et atouts par rapport aux imprimantes 3D classiques.

Avantage n°1 : la diversité de créations

Les imprimantes Raise3D permettent de réaliser des objets et créations de grandes tailles, qui peuvent atteindre 30cm3. Les professionnels qui souhaitent réaliser des créations plus complexes ont la possibilité de concevoir les composants individuellement afin de les assembler à la fin.

Avantage n°2 : l’ergonomie

Les modèles N2 Dual et N2 Dual Plus disposent d’un écran tactile suffisamment large pour faciliter le paramétrage des objets. Les utilisateurs pourront ainsi piloter facilement leurs créations, sans consulter le mode d’emploi à chaque étape.

Avantage n°3 : le paramétrage

Les imprimantes Raise3D proposent à leurs utilisateurs diverses fonctionnalités qui leur permettront de paramétrer avec précision leurs créations.

Avantage n°4 : la rapidité

Sur Raise3D, chaque projet d’impression se déroule en une étape et l’utilisateur peut contrôler la durée de son projet. Il peut apporter des modifications à son projet pendant l’impression selon les résultats attendus. De plus, la technologie Start and Stop lui permettra de mettre en veille son projet à tout moment afin de le reprendre le lendemain. Pour ceux qui souhaitent optimiser la durée d’impression, Makershop recommande le modèle N2 Dual Plus.

Avantage n°5 : les couleurs et les matériaux compatibles

L’imprimante Raise3D est compatible avec de nombreux filaments, ce qui permet à ses utilisateurs de réaliser des objets multicolores. Ils peuvent utiliser une multitude de filaments PLA, du métal, du nylon, etc.

Avantage n°6 : la sécurité de l’utilisateur

Avec les modèles N2 Dual et N2 Dual Plus, les utilisateurs peuvent réaliser leurs projets en toute sécurité. Les imprimantes sont fermées tout au long de l’usage et gardent leurs utilisateurs à l’abri des brûlures.

Post author