Pourquoi devriez-vous, en tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous préoccuper du référencement naturel (SEO) ? Tout d’abord, vous voulez offrir aux visiteurs de votre site une expérience-utilisateur fantastique. Ensuite, vous souhaitez fournir aux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo du contenu de qualité, ils placeront votre site dans les 5 meilleurs emplacements de la page des résultats. Le travail d’un moteur de recherche consiste à prendre les informations saisies par l’utilisateur et à localiser les sites web les plus pertinents à l’aide de ces mots clés. Si vous ne vous engagez pas dans le référencement, vous n’êtes pas sur la première page de résultats, l’autre type l’est! En investissant dans le référencement naturel, vous restez compétitif par rapport à vos concurrents tout en offrant à votre marque une visibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et vous êtes assuré de conquérir de nouveaux clients. 5 raisons d’investir dans le marketing SEO : 1. Expérience utilisateur optimale Le référencement consiste à fournir à l’utilisateur l’expérience la plus conviviale, la plus rapide et la meilleure possible. Un moteur de recherche veut fournir à l’utilisateur ce qu’il cherche, et quand il peut le faire, les deux parties sont contentes. Un visiteur content deviendra un visiteur fidèle. 2. Portée optimale Les internautes font inconsciemment confiance aux résultats des moteurs de recherche. Si Google place Dave’s Donuts au premier rang d’une recherche, il doit alors avoir mérité cette place. L’utilisateur dit ensuite à tous ses amis sur Facebook et Twitter qu’il se rend chez Dave et les invite, en rajoutant le lien. Les lois de la multiplication peuvent fonctionner assez rapidement et, avant même de vous en rendre compte, une douzaine d’adolescents affamés se présentent chez Dave’s Donuts! Pourquoi? Parce que le moteur de recherche correspond parfaitement à tout, et tout pointe vers celui de Dave. 3. Potentiel optimal de conversion Le web-marketing, y compris le référencement, attire les personnes qui recherchent déjà votre produit ou service. Vous n’avez pas besoin de crier, de danser ou de porter des vêtements cool pour gagner un public. Ils sont déjà convaincus de leur besoin, c’est pourquoi ils ont commencé par chercher. Aucune annonce imprimée en gras placée au centre de la page du magazine n’est requise. Il vous suffit de vous présenter dans l’un de ces 5 meilleurs résultats et le tour est joué! Ils vous cherchaient et vous êtes arrivé à l’heure! Vous devez toujours les convaincre que vous êtes la meilleure entreprise. Une fois qu’ils se sont rendus sur votre site web, si vous avez investi le même travail fastidieux pour optimiser l’expérience utilisateur en fournissant le contenu qu’ils recherchent, vous êtes sur la bonne voie pour gagner un nouveau client. 4. Exposition optimale pour la notoriété de la marque Comme indiqué au point 2, les gens font inconsciemment confiance aux résultats des moteurs de recherche. Si Dave’s Donuts est n ° 1, Dave sert les meilleurs beignets. Mais la plupart des utilisateurs ne se contentent pas d’aller chez

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Les personnes qui commandent du matériel électronique, des articles vestimentaires ou des fleurs en ligne choisissent souvent que les produits souhaités soient livrés directement chez elles. Ainsi, elles économisent du temps. Avant de passer vos commandes sur des sites Internet, il est recommandé de vérifier les conditions de livraison. De nos jours, il est très facile de faire des achats en ligne. Certains particuliers commandent des chaussures et des vêtements sur des e-boutiques afin de faire des économies de temps et d’argent, alors que d’autres achètent des arbustes et des fleurs sur les sites marchands des pépinières pour recevoir les plantes souhaitées directement chez eux. Commander des plantes en ligne et gagner du temps Aujourd’hui, de nombreux pépiniéristes collaborent avec des spécialistes du transport afin de s’assurer que leurs marchandises arrivent à destination dans les meilleures conditions. Vous pouvez commander des bulbes, des arbustes et des vivaces en ligne à tout moment. Les produits souhaités vous seront livrés dans les délais estimés, car le pépiniériste travaille avec un transporteur qualifié et expérimenté. Ainsi, il n’est plus nécessaire de passer vos après-midis et vos weekends à la recherche d’une pépinière dans votre ville ou dans votre région. En commandant des végétaux sur Internet, vous gagnez du temps pour vos loisirs, votre famille et vos amis. Eviter les mauvaises surprises liées aux achats en ligne Chaque fournisseur de services qui exerce sont métier sur le territoire de France doit respecter les règlementations en vigueur dans son secteur d’activité. Les e-commerçants doivent également respecter les lois et garantir à leurs clients des services de bonne qualité. Etant donné que les conditions générales de vente peuvent être différentes d’une entreprise à l’autre, il est essentiel de les consulter avant de passer une commande en ligne. Ainsi, vous saurez avec précision quelles sont les conditions de livraison de vos produits. L’offre de végétaux peut considérablement varier de la saison hivernale à la saison estivale. C’est pourquoi la majorité des pépiniéristes qualifiés vendent des arbustes et des fleurs y compris lorsqu’ils sont en repos végétatif. En réalité, les vendeurs conseillent de commander des arbustes et des plantes surtout lorsqu’ils sont en repos végétatif, c’est-à-dire au début de printemps et à l’automne. C’est très pratique car à cette période de l’année les plantes peuvent pousser plus facilement. Sur la boutique en ligne Pepinieres-valderdre.fr, vous pouvez commander une très large palette de plantes vivaces et d’arbres. Selon vos envies, vous avez la possibilité d’acheter des arbustes à feuillage coloré pour apporter une touche d’originalité à votre espace extérieur. Désormais, vous pouvez commander des plantes pour la décoration de vos balcons et d’autres espaces de votre propriété.

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Depuis quelques années, l’e-commerce révolutionne le prêt-à-porter. Avec la multiplication des nouvelles technologies (tablettes, smartphones etc.), les amateurs de mode sont de plus en plus connectés à leurs marques préférées. Quelle est la progression de cette tendance ? Dans quelle mesure les cyberacheteurs ont intérêt à acheter en ligne ? L’e-commerce prévoit d’ici 2020 une augmentation de presque 60 % de ses ventes pour atteindre les 90 milliards d’euros de dépenses, selon la société d’étude Xerfi. Les marques de prêt-à-porter surfent aussi sur cet engouement de l’e-commerce pour proposer aux consommateurs des collections toujours plus tendances à prix imbattables dans leurs boutiques en ligne. Le bouleversement de l’e-commerce dans le prêt à porter Les boutiques en ligne s’inscrivent parfaitement dans la tendance de consommation rapide, déjà intégrée dans les mœurs de la société par le phénomène des fast-foods. Les consommateurs cherchent aujourd’hui à accéder à un maximum de services rapidement et facilement. Ce changement de comportement du consommateur est amplifié par l’essor des nouvelles technologies qui permet un accès illimité à internet. Ainsi, grâce à son Smartphone ou sa tablette, le cyberacheteur peut accéder en quelques clics aux vêtements de son choix et valider sa commande à distance, qu’il soit dans la rue, dans le métro ou dans son salon. Bien que l’e-commerce ne soit pas une nouveauté pour d’autres secteurs, le prêt-à-porter quant à lui a tardé à se lancer dans les boutiques en ligne. Selon une étude de la FEVAD, les ventes de prêt-à-porter en ligne sont en plein essor. En effet,  sur la période de juillet 2013 à juin 2014, les achats de vêtements sur le web atteignent 4.4 Milliards. Ce qui représente 14,6% de l’ensemble des dépenses de français pour l’habillement. Les avantages des boutiques en ligne Gain de temps, large choix dans les collections, les boutiques en ligne présentent de nombreux atouts et viennent même concurrencer les ventes de leurs propres magasins physiques. Les consommateurs sont séduits par les multiples services proposés pour faciliter leurs parcours d’achat. Les sites de prêt-à-porter présentent une navigation de plus en plus fluide avec un accès rapide à l’article. Des filtres permettent aujourd’hui d’affiner la recherche de son produit. On peut ainsi choisir, le type de vêtement (tee-shirt, pantalon, etc.), la taille, la couleur et bien d’autres critères encore. Le descriptif des vêtements est en règle générale détaillé et illustré. On peut ainsi avoir une vue en 3D de l’article que l’ont souhaite acheter. De plus, il est possible de suivre en temps réel la disponibilité des stocks des produits. Plus besoin d’essayer avant d’acheter, les boutiques en ligne offrent généralement un service de livraison et de retour gratuit. Vous pourrez ainsi avoir la possibilité de vérifier vos vêtements à la réception de la commande à votre domicile. Dans le cas où ils ne vous conviendraient pas et selon les conditions d’achat appliquées par les marques, vous pourrez soit échanger ou soit être remboursé.  La plupart du temps ces livraisons sont rapides, et en payant un supplément vous pouvez

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Les statistiques publiées par Twenga.fr annoncent des résultats prometteurs pour les soldes de l’hiver 2015. La FEVAD (fédération du e-commerce et de la vente à distance) confirme cette tendance, en estimant plus de 55 milliards d’euros de ventes. Le début 2015 s’annonce donc profitable pour les boutiques en ligne. Les estimations des ventes générées pendant les soldes qui commenceront le 7 janvier 2015 reposent sur les résultats de cette année. L’année 2014 a été ainsi marquée par l’importation des concepts du Black Friday (le 28 novembre dernier) et du Cyber Monday (le 1er décembre dernier) en France. Ce sont deux journées spécifiques à la culture des commerçants anglo-saxons, qui ont été bénéfiques pour les géants de e-commerce en France, mais également pour les boutiques de prêt-à-porter telles que Vetaffaires.fr. Les deux journées de soldes en novembre et décembre dernier ont sans doute été facilitées par l’approche des fêtes de fin d’année. De plus, à l’approche de Noël, les internautes à la recherche d’idées cadeaux originales privilégient les articles et les accessoires d’habillement. Le prêt-à-porter sera le secteur privilégié cet hiver Dans l’objectif d’aider les e-commerçants à préparer les soldes de janvier, le site Twenga.fr a publié des estimations concernant les secteurs les plus porteurs. Ces estimations portent sur une analyse des ventes générées entre octobre 2012 et novembre 2014 pour toutes les catégories de produits. Dans le classement des cadeaux privilégiés, la mode apparaît en 1ère position, grâce aux vêtements, aux chaussures et aux accessoires. Profiter des remises sur les e-boutiques En général, les e-commerçants connaissent les tendances de consommation en début d’année et proposent des promotions intéressantes sur les vêtements pour femme et pour homme. Par exemple, le site Vetaffaires.fr propose des remises de jusqu’à 50 % pour les articles de lingerie pour les femmes et de jusqu’à 60 % sur les tenues de fête pour homme et femme. Sur sa boutique en ligne, on peut trouver également des articles pour enfant ou encore des objets de décoration originaux pour la maison. Pour découvrir les articles de prêt-à-porter Vetaffaires.fr, on peut également se rendre dans un magasin du groupe, qui est implanté actuellement dans toutes les régions de France.

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Les objets connectés font de plus en plus de bruit sur la toile en raison des nouvelles fonctionnalités qu’ils proposent. Dans le milieu professionnel, ils facilitent la communication entre les agences et les différents partenaires. Pour les entreprises de petite et moyenne taille, la technologie des systèmes embarqués peut constituer une véritable opportunité en matière de R&D. Dans l’univers des systèmes embarqués, les objets connectés ont élargi leur périmètre d’application à travers leur entrée dans l’environnement professionnel. Dans la filière industrielle, ils offrent des véritables opportunités pour les projets innovants et sont devenus un facteur de différenciation et de compétitivité. Les objets connectés pour accéder aux services Salesforce Pour SalesForce, le spécialiste des logiciels de gestion de la relation client, les accessoires connectés permettront aux équipes commerciales de se connecter aux applications cloud afin de piloter leurs projets en temps réel. Il s’agit notamment d’accessoires tels que les bracelets intelligents, qui leur permettront ainsi de réactualiser leurs agendas et de se connecter aux réseaux sociaux à tout moment. Quels sont les accessoires privilégiés de SalesForce ? Il s’agit notamment d’objets connectés de Google, de chips d’ARM et de vêtements intelligents d’OM Signal. Tout ceci pour faciliter les prise de décision grâce à l’accès à des informations stratégiques en temps réel. L’intégration des objets connectés dans divers domaines A part de l’application Saleforce, les objets connectés trouvent de nombreuses utilités dans les domaines tels que la médecine, l’hôtellerie, la conciergerie, l’aéronautique, l’automobile ou encore l’énergie. Par exemple, les concierges pourront gérer les incidents en temps réel à travers les lunettes intelligentes. Dans la médecine, les lunettes pourront devenir des outils efficaces pour la reconnaissance des personnes atteintes d’Alzheimer. Dans la filière industrielle, les objets connectés peuvent faciliter l’exploitation des données, afin de pouvoir proposer des services innovants. Ainsi, la technologie des systèmes embarqués devient un facteur de compétitivité pour les acteurs de l’industrie. Les éventuelles défaillances Une étude réalisée par les chercheurs d’Eurecom de Sophia Antipolis montre que l’utilisation des systèmes embarqués peut comporter plusieurs risques dans les entreprises. Par exemple, les imprimantes, les caméras de surveillance ou d’autres périphériques risquent d’être victimes des cyber-attaques s’ils ne sont pas protégés par le biais de mots de passe. A travers cette étude, les chercheurs ont identifié près d’une quarantaine de vulnérabilités potentielles. Pour assurer la fiabilité des systèmes embarqués, les entreprises devront analyser les vulnérabilités de leurs systèmes et mettre en place des mesures de sécurisation.

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