Les traders de tous horizons utilisent des robots ou plutôt des algorithmes pour automatiser leurs stratégies de trading. L’utilisation de stratégies automatisées ne se limite pas au trading Forex. Les banques, les fonds spéculatifs, les teneurs de marché, les traders de crypto et les traders de contrats à terme et d’options utilisent tous des algorithmes pour négocier en leur nom. L’idée d’utiliser des robots de trading est bien établie dans l’industrie du trading en ligne, mais il est difficile de comprendre le concept. Dans cet article, nous explorerons les avantages de l’utilisation du robot trading. Les robots du trading et l’émotion humaine Le premier des nombreux avantages des robots trading est qu’ils éliminent les émotions humaines de la pratique du trading. Les traders Forex sont incroyablement vulnérables à l’effet de disposition. Ce phénomène comportemental est l’habitude des traders de conserver des positions qui ne sont pas rentables et qui leur portent préjudice. Les traders refusent de les fermer à perte et finissent par perdre encore plus. Parfois, ils laissent une position non rentable faire exploser leur compte entièrement. De même, ils clôturent souvent des positions rentables trop tôt et ne permettent pas à la tendance de se terminer. Lorsque vous combinez l’idée que les traders laissent leurs positions non rentables perdre excessivement et ne laissent pas leurs transactions rentables gagner autant, leur compte finit par être brûlé. Les robots du trading peuvent traiter plus de données que les humains L’un des avantages du marché concerne le fait qu’il n’y a jamais de pénurie d’opportunités. La plupart des courtiers proposent plus de cinquante paires de devises ; certains offrent même plus que cela. Cependant, les traders sont incroyablement limités en termes de ce qu’ils peuvent traiter et cela réduit considérablement vos opportunités. Vous pouvez souvent voir des traders avec des dizaines d’indicateurs répartis sur plusieurs graphiques et sur plusieurs moniteurs. Vous ne pouvez pas prêter pleinement attention à toutes ces informations. C’est épuisant. Un avantage des robots trading est que vous pouvez les affecter à des échanges sur autant de paires de trading que vous le souhaitez. Vous pouvez également les programmer pour analyser les données de différentes périodes. Les algorithmes de trading Forex peuvent devenir si compliqués qu’ils analysent une paire de devises pour extrapoler les opportunités potentielles sur d’autres paires de devises en raison de certaines corrélations et modèles. Les robots du trading ignorent le sentiment et les principes fondamentaux Si vous êtes intéressé par le trading sur le Forex, vous portez probablement une attention particulière aux actualités économiques et géopolitiques. De nombreux traders lisent les titres des actualités et les déclarations pour comprendre ce qui se passe dans le monde qui les entoure. Il s’agit d’une approche saine car vous pouvez ajouter du contexte aux tendances à moyen et long terme. Beaucoup d’autres personnes plus haut dans la chaîne alimentaire ont eu connaissance de ces informations avant vous. Cela signifie que les nouvelles ou l’histoire sont déjà intégrées au prix que vous voyez lorsque vous lisez les nouvelles.

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Le référencement naturel n’est plus une nouveauté en 2019. La rentabilité d’un site en dépend. Pour pouvoir maintenir un bon trafic et gagner en notoriété, on ne peut plus se passer du SEO. Le référencement n’est plus seulement un argument de profitabilité pour les sites commerciaux. Tout site lambda, quel que soit son secteur a intérêt à s’en servir pour garder une bonne présence sur le web. Les techniques de référencement ne cessent d’évoluer. Pour ne pas perdre la cote, les sites devraient s’en servir pour valoriser leurs contenus et s’adapter aux nouvelles exigences de Google. De plus, pour obtenir un trafic de qualité, voici quelques techniques de référencement ayant prouvé leur efficacité. L’utilisation et l’optimisation des mots clés À vouloir jouer la perfection, certains référenceurs tombent dans le piège des abus. On parle par exemple de suroptimisation lorsqu’un texte est envahi de mots clés. Ce type d’action peut s’avérer être contreproductif et peut pénaliser votre site. Pour en connaitre les impacts, voir ce site. Choisissez de vous concentrer sur un seul mot clé dans l’optimisation d’une page. Google emploie des algorithmes pour déterminer le mot-clé de positionnement de chaque page. L’abondance des mots clés peut donc créer de la confusion. Dans ce cas Google jugera que ces informations ne sont pas du tout pertinentes. Par ailleurs, un choix pertinent des mots clés peut également renforcer les ventes d’un e-commerce. L’utilisation des mots clés suscitant l’achat a du succès aujourd’hui. Les agences web de Reims utilisent des mots impactants comme « promo » ou «bon plan ». Ces mots pourront être associés à d’autres termes pour cibler davantage les besoins des consommateurs. Cette précision permet également d’obtenir un trafic de meilleure qualité qui pourra augmenter les ventes. Le contenu est roi Puisque les internautes n’ont d’intérêt que d’explorer des informations, il faut miser sur le contenu. En 2019, on n’a plus droit aux faux pas dans l’optimisation d’un site. Cela commence par le choix du sujet à exposer aux lecteurs. On doit surtout se fier à l’actualité, aux buzz et aux questions les plus fréquentes. Les sites qui recensent les questions les plus populaires aident dans le choix d’un sujet. C’est la pertinence du titre d’un article qui maintient un lecteur à lire la suite. Une agence de référencement veille particulièrement à ce que ce point soit toujours respecté. Par ailleurs, on ne peut pas parler de contenu, sans évoquer la structure et le balisage d’un texte. Le respect des quotas de caractères dans la description des balises restent toujours important pour Google. Il est également indispensable de structurer le texte pour permettre une lecture agréable. Faites attention aux backlinks La pratique du netlinking permet également de ramener des visiteurs via des liens externes. Cependant, il ne s’agit pas non seulement de doper les visites d’une manière ponctuelle. Des mauvais backlinks peuvent augmenter le taux de rebond de votre site et le disqualifier. Choisissez vos partenaires avec beaucoup de perspicacité et si possible, ceux dont l’activité présente une complémentarité avec

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Le lancement de la technologie NFC a permis de faciliter les paiements par carte bancaire, qui peuvent désormais être effectués sans contact et sans code. Cependant, cette technologie innovante n’est pas sans risque, car elle est plus exposée aux tentatives de piratage. Pour protéger les utilisateurs des risques de la technologie NFC, une start-up française vient de lancer l’étui Protec.card. L’étui Protec.card est une solution innovante pour la sécurisation des cartes bancaires. Il s’agit d’un étui intelligent qui se connecte aux Smartphones via une application gratuite. Par la suite, la carte bancaire sera protégée de tous types de lecteur NFC et son utilisateur recevra des notifications sur son téléphone en cas de piratage, de vol ou d’oubli. Le système sécurisé de Protec.card Le système Protec.card est paramétré pour envoyer sur le Smartphone de l’utilisateur une alerte dès que la carte bancaire n’est pas dans l’étui pendant plus de 2 minutes. Une alerte est envoyée également si la carte est à plus de 50 mètres du téléphone au-delà de 5 minutes. L’étui intelligent assure donc la protection des cartes bancaires en cas d’oubli, de tentatives de vol ou de tentatives de piratage des données. Lorsque la carte est insérée dans son étui, elle est également protégée des scanners qui fonctionnent avec la technologie NFC. La géolocalisation des cartes Le système Protec.card comprend un détecteur de présence et un détecteur d’éloignement, qui informe l’utilisateur si la carte n’a pas été rangée dans son étui ou si elle est sortie de sa zone de sécurité pendant plus de 5 minutes. En cas de vol ou de piratage, l’accessoire intelligent facilite les démarches d’opposition auprès de la banque. Le propriétaire de la carte bancaire peut également désactiver le système de notification lorsqu’il est chez lui. Ainsi, il peut définir des zones de confiance, où il n’y a pas besoin d’envoyer des alertes lorsque la carte s’éloigne du téléphone ou n’est pas rangée dans l’étui. Transformer l’étui Protec.card en cadeau d’affaires Protec.card est un accessoire à la pointe des nouvelles technologies conçu par une start-up française, qui fait partie des produits de la French Tech. C’est un objet fin et léger, facile à transporter partout. Il est disponible en plusieurs coloris et les professionnels qui souhaitent l’offrir à leurs clients ont la possibilité de le commander depuis le catalogue Promocadeaux.com. Le catalogue Promocadeaux® s’adresse uniquement aux professionnels et aux associations. Il leur propose une multitude de cadeaux d’affaires de différents univers, qui peuvent être personnalisés aux logos et aux messages de chaque campagne. Les cadeaux d’affaires de l’univers high-tech représentent des idées originales pour les opérations de fidélisation ainsi que pour les opérations de stimulation des équipes.

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Une année s’est écoulée depuis le lancement de la version test du site. Créée à Grenoble, cette jeune société a grandi et franchit aujourd’hui un nouveau pallier vers son objectif : devenir le 1er réseau social professionnel qui favorise l’emploi chez les jeunes. La nouvelle version de Wizbii a ouvert ses portes le 21 septembre, permettant aux étudiants et jeunes diplômés de choisir leur avenir professionnel, avec la possibilité de créer des projets, trouver un stage ou un premier emploi. Wizbii s’ouvrira au « social recruiting » dès ce mois-ci avec un design épuré et accessible aux jeunes, mais aussi aux professionnels. Benjamin Ducousso, Emeric Wasson et Romain Gentil donnaient le coup d’envoi de cette entreprise particulière en décembre 2010. Le projet, créé par l’aide de 33 étudiants provenant de 11 formations différentes, voyait alors le jour soutenu par le Crédit Agricole Sud-Rhône Alpes, la Banque Populaire des Alpes, et des Grandes Ecoles et Universités telles que GEM, l’IAE de Grenoble, l’EISTI, ou l’ESTIA. Aujourd’hui, la « ruche » commence à s’envoler. En effet, Wizbii vient de réussir sa première levée de fonds d’un montant de 318 000 euros pour devenir un acteur incontournable du recrutement de stages et de juniors. Le Crédit Agricole Alpes Développement, Expansinvest, VIADUC et les Grenoble Angels rentrent donc au capital de la société. Grâce à leur soutien, Wizbii prévoit un chiffre d’affaires de 300 000 euros à la fin de l’année 2012, avec 140 000 membres sur le réseau social. Parce que les entreprises d’aujourd’hui recrutent sur les réseaux sociaux professionnels (47% selon l’étude RegionJob) et qu’elles ont du mal à y trouver des jeunes, cette nouvelle version de Wizbii devrait leur permettre de satisfaire leur besoin. Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ? Le premier réseau social professionnel pour étudiants et jeunes diplômés dispose maintenant d’un nouveau site, et des fonctionnalités résolument tournées vers le recrutement. – Fini le CV, place au profil ! Le nouveau CV en ligne de Wizbii est un profil social qui met en avant les compétences, les traits de personnalité et les expériences des étudiants, en permettant notamment de demander des recommandations sur des expériences associatives, des projets personnels, ou des stages. – Wizbii ouvrira au mois d’octobre son job-board, adressé aux entreprises. Il repose sur un système de « matching » élaboré, où les offres proposées par le recruteur sont redirigées vers les bons candidats. – En même temps, une « cvthèque » permettra aux recruteurs de « chasser » les bons profils de stagiaires ou de juniors, sans attendre de se voir proposer des candidats. Pour favoriser les interactions au sein du réseau, Wizbii à également mis en place un système de communautés astucieux. Il permet aux membres de se regrouper et d’interagir en fonction de leurs intérêts, de leurs compétences, ou des formations qu’ils ont en commun.

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Grâce à Insight for Search, Google donne accès aux dernières tendances en matière de recherches en ligne. Cet outil gratuit et ouvert à tous, permet d’analyser les dernières tendances des requêtes effectuées sur le moteur de recherche de Google, à travers plusieurs critères tels que le temps ou la zone géographique. Google Insights for Search permet de savoir de façon précise ce qui est populaire sur le Web. Cet outil permet de comparer des données (ventilées par lieux et période), offre de nouvelles visualisations géographiques, des filtres par catégories, et permet de définir les recherches les plus courantes ou qui croissent en popularité. En comparant les requêtes entre octobre 2007 et octobre 2008, il est intéressant de noter que le nombre de recherches contenant les termes : « subprimes », et « chômage technique » ont augmenté de 1000% « coupons de réductions » a explosé de 1000% « banque en ligne » a augmenté de 300% « bourse » a augmenté de 300% « fuel domestique » a augmenté de 150% « voyages pas cher » a augmenté de 150 % « sicav » a augmenté de 100% « plan social » a augmenté de 100% « Cours or » a augmenté de 100% « supermarché en ligne » a augmenté de 20% « épargne » a baissé de 50% « crédit » a baissé de 25% « environnement » a baissé de 50 % « écologie » a baissé de 50%

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Sportifs, hommes politiques, fournisseurs d’accès Internet, villes de France, avocats, chaînes de télévision, compagnies aériennes… Avec palmares.com, Rentabiliweb propose aux internautes de donner publiquement leur avis et de le partager gratuitement Rentabiliweb annonce le lancement du site palmares.com qui permet à tous les internautes francophones de noter les professions, les établissements ou les institutions, tels les avocats, les élus, les fournisseurs d’accès Internet, les compagnies aériennes ou encore les sportifs. Le site compte aujourd’hui quinze catégories dont les enseignes de la grande distribution, les opérateurs télécom, les compagnies aériennes, les fournisseurs d’accès à Internet, les hommes et femmes politiques, les membres du Gouvernement, tous les avocats de France, les banques et établissements financiers, les chaînes de télévision, les capitales, les villes françaises, les équipes et les joueurs de l’Euro 2008, les clubs et joueurs de Ligue 1. Ce site répond à une demande exprimée des Internautes de transparence et d’échange d’expériences vécues, tant vis-à-vis des professions que des services qu’ils utilisent dans leur vie quotidienne en tant que clients ou citoyens. Le site a été conçu dans un esprit respectueux de la loi et des personnes, il a vocation à être un baromètre qualitatif sur la base de notation individuelle. C’est avant tout un outil communautaire de liberté et de partage d’informations. Il a été développé avec des normes de sécurité, de monitoring et de modération qui légitiment les palmarès des votes des internautes. Le système de notation élaboré par Rentabiliweb repose sur des séries de critères déterminées pour chaque catégorie. Ainsi, les avocats seront notés selon leur compétence, leur éloquence, leurs honoraires, leur charisme, leur efficacité, leur accessibilité et leur proximité. « Le concept est né d’une démarche participative. Il bénéficie d’un nom de domaine de premier choix, palmares.com. C’est à ce jour le seul outil qui permet aux internautes de sélectionner leurs prestataires en totale transparence, tout en s’appuyant sur les expériences de chacun. Lancé mi-juin, palmares.com enregistre déjà des milliers d’inscrits et des milliers de vote. Il permettra très bientôt de noter tous les prestataires francophones, de votre coiffeur à votre médecin en passant par les chirurgiens esthétiques et les agents immobiliers. » indique Jean-Baptiste Descroix-Vernier, Président du Groupe Rentabiliweb. Et depuis peu… Palmares.com propose de noter les grands dirigeants du CAC 40, les distributeurs de carburant et les personnages publics, qu’ils soient artistes, chanteurs ou jet-setters. Les Internautes ont aussi la possibilité de proposer des photos des sujets notés et de les télécharger directement sur le site. Ils peuvent également suggérer de nouvelles catégories à évaluer. Mieux encore, palmares.com propose régulièrement des sondages et organise des « duels » entre sujets d’une même catégorie. Le premier « duel » a notamment opposé Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy sur les propos du Président de la République relatifs à l’attention portée par les Français aux grèves.

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